Organisation : Rallye Citoyen Fondettois

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Organisation : Rallye Citoyen Fondettois

La ville de Fondettes a décidé d’organiser une épreuve appelée "Rallye citoyen fondettois" qui ressemblera au Rallye City Raid Andros de l’année dernière. Les meilleures équipes seront qualifiées pour la finale à Paris du City Raid Andros.

Le Rallye citoyen fondettois aura lieu le vendredi 22 mai 2015, de 8h30 à 16h00, suivant la même organisation que l'épreuve de l'an dernier.

L’ASF et ses sections sont associées à l’organisation. Le but est d'être point de contrôle sur les lieux habituels de pratiques (faire découvrir le lieu, la pratique, la section sportive par une petite présentation) et proposer un test sportif et/ou des questions sur l'activité qui doivent durer 5 à 8 minutes par équipes présentes (6 jeunes et un accompagnateur adulte).

La section BADMINTON est prête à participer à cette organisation, mais pour cela nous cherchons des bénévoles qui seraient disponibles le 22 mai, par paires. Il nous faut des personnes de 8h30 à 16h00 (2 personnes toute la journée ou plusieurs paires qui se relaient dans la journée).

Vous serez autonomes durant la journée sur l’accueil des jeunes. Mais le Bureau vous préparera l’activité et la présentation à réaliser (les idées sont les bienvenues), du type "présentation rapide théorique du badminton, quelques questions/réponses et ou petit jeu sur terrain permettant de gagner des points."

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter un membre du Bureau ou de laisser un message sur le blog en commentant cet article AVANT LE LUNDI 04 MAI.

Un membre du Bureau reprendra alors contact avec vous.

Publié dans ASF

Commenter cet article

bouget carole 22/04/2015 13:55

bonjour, elodie rieth et moi même sommes disponibles pour le rallye citoyen de 10h à 14h.