La Riche en Bad : Une demie pour la route !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

La Riche en Bad : Une demie pour la route !

Seuls représentants du club de Fondettes, Hervé et Patrick ont eu tout le poids sur leurs frêles épaules pour faire honneur au club.

On aurait pu penser qu'ils auraient pris des demis tout au long du tournoi, mais ils ont préféré aller jusqu'en demie.

Patrick revient pour vous sur cette longue et belle journée de bad :

En DH NC, 10 équipes, en 3 poules avec 2 sortants se sont affrontées samedi.

Dans la poule A, nous affrontons pour le 1er match, une paire La Richoise, 9h00 du mat j'ai des frissons et..,pour le 1er set, le réveil fut difficile, mais finalement gagné 21-16, pour le second, c'est une formalité 21-7.

5 heures plus tard, 2ème match contre les têtes de série n°1 et futur vainqueur, avec aucune pression, défaite en 2 sets, trop de fautes directes pour espérer mieux.

3 heures plus tard, 1/4 de finale contre une paire composée d'un joueur du CEST et un de Langeais, mieux placée que nous, le match était loin d'être gagné. Début du premier set difficile, toujours derrière et à 14- 20, Hervé surchauffé à bloc et Patrick dans le rôle du modérateur remontent petit à petit pour gagner finalement 24 -22 . Second set sérieux, avec très peu de fautes et une belle complicité pour gagner finalement 21 - 16. Grande joie et beaucoup d'émotion avec un Grand match de notre part.

1 heure plus tard, nous sommes en demie finale contre une paire de Chambraisien. Pour avoir déjouer et en commettant trop d'erreurs, nous sommes retombés sur terre, en 2 sets. Ce qui est frustrant, c'est qu'ils paraissaient à notre portée.

Très contents de notre tournoi en attendant les prochains...

La Riche en Bad : Une demie pour la route !

Publié dans COMPETITION ADULTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vielle 11/06/2015 06:36

Merci a mon patoche pour sa rigueur et son professionnalisme (et surtout à son fameux bras rouler qu'il a laisser au vestiaire) et surtout a ma caco qui a était aussi une piece maitresse (pas d'école) dans ce samedi riche en souffrance , emotion , et satisfaction, merci aussi au club de chateau Renault de nous avoir supporter et enfin on remerci nos parents. Nos sponsors.le gardien du parking.la boulangere de mon quartier. Monsieur le maire. Mes enfants. le facteur.roger hart pour les costumes. Donald kardoelle pour la musique et j'en oublie sûrement vivement le prochain tournoi

Jean-Marie 09/06/2015 12:00

Pour passer les demies il faut supporter la pression !

Vielle 11/06/2015 06:25

Pour ce qui est de la pression les verres n'était pas assez grand

florent 07/06/2015 22:03

je vous l'avais dit, si Amélie l'a fait, vous pouvez le faire ! ;)

Vielle 11/06/2015 06:26

Merci coach c'est aussi grâce à toi et aux entraînements

Patrick 07/06/2015 22:11

j aime beaucoup, coach/