NUIT DU BAD : Le Debrief

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Pour finir cette saison en apothéose, rien de mieux qu'une Nuit du BADminton réussie avec une organisation bien huilée (non pas d'huile de bronzage…).

Chaude soirée au sens propre comme au figuré : les 12 terrains de la Choisille  étaient pris d'assaut, comme la restauration. Vous étiez nombreux, Fondettois, jeunes, en famille mais également joueurs des différents clubs du département. Certes le record de participants n'a pas été battu, mais nous sommes pleinement satisfaits de cette soirée.

Lors de cette 5ème Nuit du Bad, vous avez apprécié les tournois, le Blackminton et la nouveauté, notre animation musicale. Pour les habitués, souvenez-vous, il y a quelques années les Sumos étaient sur les courts pour jouer au badminton. Alors pour la prochaine Nuit du BAD, quelle sera la nouveauté ?

Des grands remerciements aux bénévoles, aux musiciens,à la Mairie de Fondettes et à l'A.S.F qui ont grandement participé à la réussite de cette manifestation.

Nous vous attendons nombreux à la journée des inscriptions, samedi 05 septembre au gymnase du Moulin à vent à partir de 10h. En attendant, les curieux peuvent télécharger les documents et retrouver toutes les articles d'une saison riche en évènements sur le blog.

NUIT DU BAD : Le Debrief
NUIT DU BAD : Le Debrief
NUIT DU BAD : Le Debrief
NUIT DU BAD : Le Debrief
NUIT DU BAD : Le Debrief
NUIT DU BAD : Le Debrief

Publié dans Saison 2014-2015

Commenter cet article