Des jeunes badistes à Coubertin...

Publié le par ASF Badminton Fondettes

6 jeunes du club ont participé au déplacement organisé par le CODEP 37 pour assister aux 1/16 èmes de finale des Internationaux de France. (compétition regroupant les meilleurs joueurs mondiaux)

Cassandra et Mathéo  ont été guidé dans les couloirs de Coubertin pour faire signer les autographes et participer aux activités proposées…par leurs  4 copains de club (Zoé, Léa, Nathan et Noé) qui ont déjà participé à ce même déplacement l'an dernier.

Départ mercredi matin à 7h de la Maison des Sports pour une journée riche en émotion.

De nombreux sets serrés, des points très disputés et des matchs parfois interminables – jusqu’à 1h21 de jeu !

Côté résultats : Une énorme surprise la sortie prématurée du tournoi de Lin Dan (3ème mondial) battu en 3 sets par l’indien H.S Prannoy. Nos français n’ont pas démérité, il faut dire que le tirage n’a pas été des plus favorable … Brice Leverdez rencontrant Lee Chong Wei !

Retour à  la maison des Sports à 23h30 bien fatigués mais enchantés de cette super journée !!

Un grand merci au CODEP 37 , à la section, à Carine Marin notre accompagnatrice  et particulièrement à Allan BONNET pour cette organisation et  rendez-vous le mercredi 27 avril pour un même déplacement collectif aux Championnats d’Europe organisé en Vendée.

Des jeunes badistes à Coubertin...Des jeunes badistes à Coubertin...

La compétition se termine ce week-end. Au programme d'aujourd'hui, les demies-finales que vous pourrez suivre en streaming sur le site officiel de l'événement.

http://www.yonexifb.com/fr/

Pour les finales qui auront lieu demain après-midi, vous les retrouverez en direct sur la chaîne de l'Equipe 21.

Publié dans Saison 2015-2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article