TIJ : Tao fait coup double !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Ce week-end avait lieu à Tours le trophée inter-régional jeunes, une compétition majeure dans le circuit élite puisqu'il est qualificatif pour le trophée national pour chaque finaliste de chaque catégorie.
Trois Fondettois avaient l'honneur de défendre les couleurs du club.
 
Pour sa première participation, Romane Grall en simple dame benjamine sera peut-être impressionnée par l'enjeu au premier match, mais livrera un très bon deuxième duel dans sa poule. Eliminée, elle perdra avec les honneurs en double mixte contre la paire vainqueur de la catégorie.
 
Noé Marin, fort de son entrée en section badminton, dominera aisément sa poule et son huitième de finale, mais chutera en quart de finale en simple homme benjamin.
Il livrera ensuite un excellent match de mixte face à la paire finaliste en ne perdant que 21/19 au 3ème set.
 
Tao Delorge toujours en simple homme benjamin fera honneur à son statut de tête de série 1 en remportant le tournoi sans concéder le moindre set. Fort dans les jambes et dans la tête puisqu'il parviendra à renverser la tendance dans le deuxième set de sa finale en remontant un score de 4 / 10 contre Gabriel.
Tao doublera même la mise en double homme avec son partenaire finaliste devant une salle tourangelle acquise à leur cause.
 
Nous pourrons donc encourager Tao pour sa première participation au TNJ en Alsace dans un mois.
TIJ : Tao fait coup double !

Publié dans COMPETITION JEUNES

Commenter cet article

Jean Pascal 06/10/2015 20:06

Félicitations à Romane, Noé et mes encouragements à Tao pour le TNJ.