Nos jeunes toujours actifs !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Après un trajet aller compliqué par la neige (50km/h sur l'autoroute!!!) afin de rejoindre Salbris, nous joueurs étaient prêts à relever le défi de ce nouveau TRJ.

Le samedi permettait aux joueurs de disputer les simples.

Méline,Cassandra Clara et Nora, nos 4 minimes filles ont réalisé de beaux échanges et ont bien tenu compte des remarques de leur coach Malika suite au dernier TRJ. Très encourageant....
Malheureusement aucune ne sort de poule.

Romane perd en quart de finales.

Noé remporte ce TRJ avec brio.

Le dimanche était, quant à lui ,consacré aux doubles.
Noé et Romane perdent en finale contre Romain MECLOT du SAS et Pauline RATIER du CEST en 3 sets. Petite déception !

Nora a joué en double avec Emma FORGET du CEST. Une poule de 3 très difficile pour les 2 joueuses. Cependant de beaux points et des progrès qui bientôt apporteront de belles victoires.

 

Tao faisait bande à part pour participer au Top élite à Bourges. Beaucoup de gros matchs, et une seule victoire à la clef !
Tao est un peu déçu, mais sur le jeu, les entraîneurs sont très contents. Technique et fond de jeu super, mais trop de fautes.La régularité, c'est plus facile à travailler que la technique pure et dure, donc c'est très encourageant !

Prochain RDV pour tous les jeunes du club ce week end avec les championnats départementaux à Montlouis pour tenter de glaner quelques titres !

Nos jeunes toujours actifs !
Nos jeunes toujours actifs !
Nos jeunes toujours actifs !

Publié dans COMPETITION JEUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article