Assemblée Générale : 15/06 19h00 / Venez nombreux!

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Assemblée Générale : 15/06 19h00 / Venez nombreux!

Notre prochaine Assemblée Générale se déroulera le mercredi 15 juin prochain à 19h, salle Léon-Sanzay, rue du Clos-Poulet. (Vous recevrez bientôt la convocation par courrier).

L’AG, c’est le moment de faire tous ensemble un point sur les activités, les manifestations, les résultats sportifs et le bilan économique de la saison 2015/2016.

C’est aussi l’occasion de vous présenter les orientations et le budget pour la prochaine saison, et de recueillir vos avis. Nous voterons les décisions, le bilan économique prévisionnel et procèderons à l’élection du nouveau Bureau….

D’ailleurs SI VOUS SOUHAITEZ INTEGRER LE BUREAU, FAITES LE NOUS SAVOIR

Nous en profiterons également pour remettre leurs « plumes » (médailles) à tous nos jeunes qui ont suivi le cursus de l’école de badminton.

Enfin, ET SURTOUT, l’AG est un moment privilégié qui permet aux membres du Bureau de l’association d’échanger avec vous, de recueillir vos opinions et vos idées… Car nous sommes toujours en recherche de davantage de propositions et de soutien.

Alors si vous pouvez et souhaitez nous donner un coup de main (ponctuellement, en assistant aux réunions tout au long de l’année, en collaborant avec les membres du Bureau sur certains projets ou certaines commissions….), n’hésitez pas à nous le faire savoir (lors de l’AG mais également à tout moment lors de la saison) !

L’année est longue et les activités sont de plus en plus nombreuses à gérer….Nous serons heureux d’avoir du renfort avant d’être à bout de souffle.

Nous clôturerons bien sûr la soirée autour d’un pot de l’amitié.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!

Les membres du bureau

Publié dans Saison 2015-2016