Fondettes 1 : la tête à Toto

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Fondettes 1 : la tête à Toto

Après un petit passage au supermarché, la préparation de mets délicieux et l'installation nocturne de la salle par les joueurs de l'équipe, la Choisille et sa célèbre buvette étaient prêtes à accueillir les 5 autres équipes de la poule pour la 2ème journée de Régionale 3.

On ne sait si c'est l'énergie déployée pour bien recevoir nos adversaires, la qualité de nos adversaires du jour, le froid polaire du gymnase ou un cruel manque de réussite mais notre équipe a passé une journée noire en s'inclinant 2 fois sur le score de 8 à 0 contre Tours et Senonches.

Si le côté sportif n'a pas été une réussite, on retiendra que du côté de l'organisation, tout s'est bien déroulé grâce à l'implication de tous les joueurs de l'équipe et de quelques bénévoles du club.

Un grand merci à Pascal qui a tenu la table de marque toute la journée malgré le froid.

Un grand merci à Mélanie qui a géré la buvette avec l'aide de Daphné, Hélène, Laura, Zoé et Luna.

Un grand merci aux quelques fondettois venus nous encourager dont les anciens joueurs de l'équipe Amandine et Julien, quelques jeunes avec leurs parents, notre ancienne coach Malika et nos fidèles supporters comme Patrick, Jean Marie et Carole déjà présents à Montlouis.

Au soir de cette journée, Fondettes occupe la dernière place de la poule et aura à coeur de retrouver des couleurs lors de la prochaine journée à Blois le 26 novembre.

Vous pourrez retrouver des photos et des vidéos sur la page Facebook du club ainsi qu'un article à paraître dans la NR.

Publié dans COMPETITION ADULTES

Commenter cet article

Jean-Marie 06/11/2016 19:24

Bon ben vous ferez forcément au moins aussi bien lors de la prochaine journée !