Fondettes 5 : La campagne, ça ne vous gagne pas toujours !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Voici le résumé de la rencontre de Fondettes 5 à l'Ile-Bouchard réalisé par Carole :

Lundi 23 janvier, nous sommes partis à 4 à l'Ile-Bouchard. Malheureusement, Guillaume et David étaient absents pour cause de blessure et de maladie.

Comme il manquait un garçon, on a donc eu, pour commencer, une défaite par forfait. Mais le moral de l'équipe restait au beau fixe !

La soirée a débuté par les 2 mixtes : Elodie et Eric ont gagné le leur en 2 sets  21/16 et 21/11. Serge et moi, avons perdu le notre en 3 sets très accrochés 17/21-21/19 et 21/23. On y a d'ailleurs laissé un peu de plumes !

Puis, on a perdu notre double dame en 2 sets, 21/17 et 21/15 , sans réussir à pouvoir les dépasser.

Et pour finir les garçons se sont bien battus dans leur double homme, mais ils ont également perdu en 3 sets  21/18-19/21-21/8.  

Au final, défaite sur le score de 4 à 1, avec encore quelques regrets mais les matchs étaient plutôt de niveau égal, donc très intéressants.

On en est reparti quand même vers 23h15 et alors que nous roulions à travers la forêt, un jeune sanglier avait  décidé de faire une promenade nocturne, lui aussi, et donc nous a traversé devant la voiture. Mais sans mal, car nous savions que l'on pouvait rencontrer ce genre d'adversaire sur notre route, donc on était vigilant.

Merci à Sonia et son équipe pour leur accueil chaleureux !

Fondettes 5 : La campagne, ça ne vous gagne pas toujours !

Publié dans INTERCLUBS 37

Commenter cet article