Fondettes 1 : Voilà c'est fini !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Fondettes 1 : Voilà c'est fini !

Après une petite dizaine d'années passées en régionale, Fondettes 1 vient de vivre, ce dimanche, ces derniers matchs à cet échelon.

Malgré une grande envie de sauver l'honneur et une préparation aux petits oignons (spécial dédicace au roi des expressions), cette dernière journée s'est soldée par 2 nouvelles défaites.

D'abord, un 8/0 face à la redoutable équipe des jeunes de Senonches puis un nouveau 5/3 contre Nogent le Rotrou qui jouait à domicile pour cette journée.

On retiendra tout de même un excellent match de Tao perdu en 3 sets face à un R5, une belle victoire pour Alexis dans un match tendu en simple, une victoire facile pour Max en simple et un double homme très bien négocié par la paire Tao/Alexis.

Pour tout le reste, ce qui se passe en régionale reste en régionale ; )

L'équipe 1 termine donc dernière de sa poule sans aucune victoire à son actif et conclue ainsi une saison très compliquée.

Dans cette même poule, c'est finalement Tours qui a pris le meilleur sur Montlouis et qui se qualifie pour les playoffs. Tours devrait être rejoint par Senonches qui termine à la deuxième place.Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition !

Quant à moi, je tenais à remercier tous les joueurs et joueuses qui ont participé à cette aventure commencée il y a déjà 9 ans : celles et ceux qui ont connu la remontée en régionale, celles et ceux qui ont remporté le titre de R3, celles et ceux qui sont venues "dépannés", celles et ceux qui ont partagé de bons moments de convivialité, celles et ceux qui ont remporté des victoires exceptionnelles, celles et ceux qui ont connu des défaites déroutantes, celles et ceux qui ont réalisé des trajets épiques dans la Région Centre, celles et ceux qui se sont levés un dimanche matin aux aurores, celles et ceux qui ont mangé de délicieux petits encas...

bref, celles et ceux qui ont déjà joué pour Fondettes 1.

Merci donc à Malika, Philippe, Erwan, Noémie, Pascale, Florent, Amandine, Maxime A, Romain, Simon, Benoît, Elodie, Alexandra, Mélanie, Valérie,Sylvie, Laurence, Carole, Amélie, Sabrina, Maité, Julien, Alexis, Thomas, Luna, Noé et Tao.

Une page se tourne, une nouvelle s'écrit ...

Capitaine Max

Publié dans COMPETITION ADULTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sabrina 20/03/2017 12:36

Oui mais l'équipe de Fondettes 1 n'est pas morte !