Fondettes 5 : Une défaite très amère !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Pour notre dernière rencontre de la saison, nous nous sommes déplacés à St Cyr. L'équipe était au grand complet, et très motivée pour conquérir une 4eme victoire.
La soirée a donc débuté par les doubles mixtes.

La paire Carole/Serge avait bien démarré et menait 18/16 dans le 1er set. Et puis je me suis blessée, je n'avais plus d'appui sur la jambe gauche.
Nous avons tout de même, fini le set en le remportant 22/20. Mais il fallait se rendre à l'évidence, je ne pouvais plus trop me déplacer, et c'est avec beaucoup de regrets que j'ai renoncé et déclaré forfait.

J'étais dépitée, car avec mon forfait, je donnais 2 points à l'équipe adverse, puisque je ne pouvais pas jouer le double dame.
St Cyr menait donc 2/0.

De leur côté, la paire Élodie/David s'est très bien battue. Ils ont perdu le 1er set 18/21, puis ont su trouver les ressources nécessaires pour gagner le 2ème set 21/19 et enfin le 3ème 21/12. On a assisté à de très beaux points, bien construits, sur l'ensemble du match.

On revenait à 2/1.

Puis, les doubles hommes se sont enchaînés. Pour le 1er, Éric et Guillaume n'ont pas démérité, mais se sont inclinés 15/21 - 14/21.

Pour le 2ème double homme, Éric et David, malgré leur détermination, n'ont pas trouvé la solution pour faire flancher la paire St cyrienne, et ont perdu 21/15 - 21/9

Au final, nous perdons donc 4/1.
Sans ma blessure, le score aurait été différent.
C'est dommage, mais c'est aussi ça le sport !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article