Fondettes 5 : Une victoire bien arrosée !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Pour notre dernière rencontre à domicile, nous avons reçu l'équipe de  Montbazon 2.

Il y avait du monde ce soir là sur le T4, car Fondettes 3 recevait également, l'équipe de Montlouis. Et nous avions, en plus, des supportrices venues encourager les 2 équipes fondettoises. Merci à Carole R, Charlène et Karine T.

Les matchs ont débuté avec les 2 doubles mixtes, Carole et Serge gagnent en 2 sets 21/15 - 21/6 et Elodie et David perdent en 2 sets  12/21 -15/21 .

Les 2 équipes sont à égalité.

S'en suit le double dame et le 1er double homme. Elodie et Carole s'en sortent en 2 sets gagnants  21/11 - 21/17 et la paire Guillaume/Eric s'incline en 2 sets 18/21 - 15/21.

Les 2 équipes sont toujours à égalité.

Le dernier double homme démarre. La paire fondettoise David/Eric prend le dessus, et ne le lâchera pas. Ils remportent le match en 2 sets 21/15 - 21/11.

Fondettes 5 remporte donc la rencontre  3 à 2.

Les matchs non officiels se sont poursuivis, avant de passer aux festivités gustatives. Il commençait à se faire tard, et à faire très faim.  

La fin de soirée s'est excellemment bien passée, dans la bonne humeur et la convivialité. Et sur le petit matin, nous avons vu arriver l'équipe des vétérans qui rentraient de Sorigny. Alors nous avons partagé avec eux, des crêpes et un dernier verre.

Je tiens à remercier, toute l'équipe : Elodie, Eric, David, guillaume et Serge pour leur implication dans les troisièmes mi-temps.

On a été au top à chaque fois que l'on a reçu une équipe. Merci à tous !!!  

Capitaine Carole

 

Fondettes 5 : Une victoire bien arrosée !Fondettes 5 : Une victoire bien arrosée !

Publié dans INTERCLUBS 37

Commenter cet article