Tournoi "Bad Team Fondettes" et Nuit du Bad : 1er juillet

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Pour terminer en beauté la saison, l'ASF BADMINTON organise 2 beaux événements sur la même journée : un tournoi homologué par équipe pour les joueurs licenciés de la région et la traditionnelle Nuit du Bad ouverte à tous pour venir découvrir les joies du badminton en famille ou entre amis.

Tournoi "Bad Team Fondettes" et Nuit du Bad : 1er juillet

 "Nuit du Bad" à partir de 19h00 et jusqu'à 1h du matin :  soirée ouverte à tous sans inscription préalable

Au programme : Bad, Blackminton, Barbecue, Animations, tournois flash...

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par email : badafondettes@gmail.com

Tournoi "Bad Team Fondettes" et Nuit du Bad : 1er juillet

Pour la première édition du Bad Team Fondettes, l'équipe d'organisation a dû revoir sa formule et proposer un tournoi sur une journée unique qui devrait satisfaire les joueurs inscrits. Celui-ci se déroulera le samedi 1er juillet de 7h30 à 19h00.

Par équipe d'au minimum 4 joueurs (2H et 2F) et jusqu'à 8, vous rencontrerez les différentes équipes durant tout le week-end. Le format choisi est le suivant : 1 Double Hommes, 1 Double Femmes, 1 Simple Homme, 1 Double Mixte.

Au programme, 4 rencontres sachant que les 10 équipes inscrites ont été réparties dans 2 poules de 5 en suivant le CCPH des 4 meilleurs joueurs de l'équipe. Une poule sera composé de joueurs classés (R/D) et une deuxième poule de joueurs classés (D/P).

Les clubs de St Avertin, Chambray, Tours, Vendôme, Langeais, Le Mans et Fondettes seront représentés. Dommage que d'autres clubs du département n'aient pas réussi à constituer au moins une équipe mais cela certainement pour la prochaine édition.

Commenter cet article