Fondettes 1,2,3 : Jour/Nuit !

Pour leurs grands débuts en Interclubs, nos 3 équipes de compétiteurs recevaient à la Choisille.

L'équipe de Fondettes 2, bien aidée par ses nouvelles recrues Christophe et Julien, s'est imposée sur le score serré de 4 à 3 face à Langeais.

L'équipe de Fondettes 3 s'est quant à elle imposée sur le score de 4 à 3 face à St Cyr.

L'équipe de Fondettes 1 a commencé son championnat par le gros morceau de la poule, en l'occurence Tours 5. Malgré 2 belles victoires en simple pour nos nouvelles recrues Adeline et Corentin, l'équipe s'est inclinée sur le score de 6 à 2. 3 défaites en 3 sets pour Maelle et Maxime laissent espérer un autre résultat pour le match retour.

A noter que la nuit est tombée un peu plus vite que prévu à la Choisille pour Fondettes 1 et 3 et nous avons dû nous résoudre à abandonner le dernier match qui ne pouvait évidemment pas se jouer sans lumière mais l'issue de la rencontre était déjà scellée. Espérons que cette mauvaise expérience ne se reproduise pas !

Vous pourrez retrouver la présentation de ces 3 équipes sur les page consacrées sur le blog. Pour la prochaine journée, nos 3 équipes se déplaceront (peut être en bus) à Chambray le lundi 27 novembre à 20H. Ce week-end, quelques compétiteurs sont déjà partis en repérage au tournoi de Chambray qui se déroule au gymnase Danguillaume.

N"hésitez pas à venir les encourager !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article