Fondettes 4,6,7 : Reçu 3 sur 3 !

A la Choisille hier soir, les équipes de Carole et de Karine T. défendaient les couleurs de Fondettes pour la deuxième journée de championnat.

Fondettes 6 a reçu l'équipe de St Avertin, déjà rencontrée l'année passée pour certains d'entre nous.
Les paires fondettoises ont dominé la soirée, les nouveaux joueurs comme Pierre et Bruno se sont très bien intégrés à l'équipe. Et l'équipe de Carole a remporté la rencontre 4/1.

Ce fut une belle soirée pour les fondettois car dans le même temps Fondettes 4 recevait Joué-Lès-Tours en départementale 3. Nouvelle victoire sur le même score !
Tout le monde a pris beaucoup de plaisir à se retrouver tous ensemble pour déguster les différentes préparations de chacun.

 

Pour nos vétérans, c'était la première journée de championnat et ils se déplaçaient en terrain miné chez nos amis de Château Renault !

Patrick, promu capitaine d'un soir, devait composer avec une équipe remaniée.

Double dame new look, Agnès et Karine ont remporté leur match en 2 sets très serrés. En double hommes, Eric et Patrick s'inclinent quant à eux en 2 sets. Eric associé cette fois à Ivy remportent la rencontre de belle manière.

Premier double mixte, Karine et Ivy ont du batailler ferme pour s'imposer dans le 1er set, le second fut plus facile. C'est donc sans pression qu’Agnès et Patrick disputaient  le dernier match, avec un premier set poussif et un second nettement meilleur, ils s'inclinent nénamoins en 2 sets.

C'est donc avec une victoire 3 à 2 que nos vétérans repartent sans avoir fait honneur au buffet. Petit mot du capitaine : A défaut d’être performant sur le terrain, j'ai été un fin technicien dans la composition de l'équipe.Bravo à tout l'équipe ! ; )

Fondettes 4,6,7 : Reçu 3 sur 3 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article