Résultats du week-end

Publié le par ASF Badminton Fondettes

De nombreux jeunes arborant la tenue du club ont participé à ce premier CDJ/TDJ qui ne concernait exceptionnellement que les benjamins et les minimes.

Bravo aux débutants qui se sont donnés beaucoup de mal pour à la fois apprendre le fonctionnement des poules et de l’échéancier, respecter les nombreuses règles qu’ils ne connaissaient pas et quand même prendre du plaisir à jouer. Merci à eux d’avoir été aussi studieux.On espère les revoir très vite sur les terrains !

Maintenant, parlons un peu des résultats qui sont bons dès ce début de saison :
- Benjamines TDJ : Elise MILOUDI à la 3ème place.
- Benjamines CDJ : Clémence BONDON à la 3ème place
- Benjamins TDJ : Valentin ROULLEAU à la 3ème place
- Benjamins CDJ : Maxence LANDAIS et Taïga TODA-FROMENT sortent de poule, que Louis LOUVELpersévère (1ère année loisir) car il y a de l’idée dans ses actions.
- Minimes CDJ : Paul CASTANO à la 2ème place (2ème photo en partant de la gauche), Quentin MORAINE perd en petite finale.
- Minimes TDJ : Raphaël BONDON perd en petite finale, Alexis GUERRY sort de poule
Rendez-vous les 2-3 décembre 2017 à Château-Renault pour le prochain CDJ/TDJ où toutes les catégories sont conviées.

Résultats du week-endRésultats du week-end
Résultats du week-endRésultats du week-end

Les compétiteurs adultes étaient, quant à eux, présents au tournoi de Tours pour tenter de poursuivre l'incroyable début de saison fondettois et tenter de remporter encore de nouveaux tableaux.

Chose faite puisque Alexis s'est imposé en simple D8/D9 sans laisser aucun set à ses adversaires et la paire Julie/Julien a remporté le tableau de mixte D8/D9. A noter aussi la 2ème place de Cyril en SH P.

Demain, Fondettes 1 et Fondettes 3 joueront à partir de 20h45 à la Choisille pour leur première journée de championnat. De beaux matchs en perspective ! N'hésitez pas à venir les encourager.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article