Fondettes 1 / 2 : Pas de cadeau !

Hier soir à la Choisille, Fondettes 1 et 2 recevaient deux équipes de la Riche.

Matchs particuliers pour les 2 équipes car quelques fondettois jouaient à la Riche la saison précédente.

Dans la tête des deux capitaines fondettois, Maxime et Cyril, ce n'était pourtant pas encore Noël et ce n'était surtout pas le moment de faire des cadeaux !

Maxime voulait enchaîner après la première victoire obtenue en terre chambraisienne lors de la deuxième journée. Quant à Cyril, il souhaitait rester au contact des leaders malgré la courte défaite à Chambray lors de la journée précédente.

Après quelques matchs largement dominés, d'autres beaucoup plus serrés et un match concédé suite à un net relâchement de la jeunesse fondettoise, l'équipe 1 l'emporte sur le score de 7 à 1. Belle victoire même si le bonus offensif n'est vraiment pas passé loin !

Pour l'équipe 2, le score est tout aussi sévère avec une victoire 6 à 1. Christophe n'a pas démérité mais son jeune adversaire était coriace. On retiendra aussi le nouveau 100% de Romane et le beau finish en DH pour Pascal et Cyril.

Bons joueurs, nos adversaires du jour ont partagé avec nous le buffet XXL préparé par les fondettois. Ce sera un plaisir de les retrouver pour les matchs retours !

Avant cela, mardi prochain, Fondettes 3 recevra le co-leader Montlouis de sa poule dans une rencontre au sommet.

On retrouvera ensuite nos 3 équipes de compétiteurs le mardi 19 décembre à la Choisille pour une soirée 100% Interclubs.

Vous pourrez retrouver tous les résultats détaillés de nos équipes sur IC MANAGER.

 

Fondettes 1 / 2 : Pas de cadeau !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article