Fondettes 1/2/3 : Bilan à mi-parcours

La phase aller vient de se terminer pour nos 3 équipes du groupe compétiteur. Après 5 journées, nos équipes sont plutôt bien parties dans leur poule respective.

Après une défaite inaugurale face à Tours, 3 belles victoires et un match nul contre Saint Cyr, notre équipe 1 se trouve en embuscade à la troisième place. Tours occupe la première place avec 5 victoires à son actif et St Cyr est second avec un petit bonus défensif de plus que les fondettois. La montée est encore tout à fait jouable puisque Tours devrait probablement être bloqué par ses autres équipes qui évoluent déjà en Régionale. La phase retour débutera mardi 23 janvier avec un déplacement compliqué chez le leader où Maxime devra composer avec quelques absences du côté fondettois.

Fondettes 2 réalise un beau parcours en D2A en ayant remporté 3 matchs sur 5.Dans cette poule, les effectifs de chaque équipe sont très variables et les rencontres souvent très serrées. Dans notre équipe, nos jeunes fondettoises, Méline et Romane font bonne figure. Les 2 recrues que sont Julien et Christophe ont aussi rapporté des points précieux. Cyril pourra compter sur tout son effectif pour la phase retour et tenter de rattraper le leader qui n'est pas si loin. Prochaine journée à Langeais !

Pour Fondettes 3, c'est encore mieux ! A la fin de la phase aller, notre équipe a réalisé le grand chelem. Sabrina et Yohann peuvent être ravis de leurs différentes compos où ils ont su habilement faire jouer le maximum de monde tout en remportant chaque rencontre. Il faudra tout de même se méfier du match retour à Montlouis qui pourra compter sur ses jeunes joueurs qui n'étaient pas présents au match aller. Bravo à Mieszko qui a remporté ses 6 matchs et au reste de l'équipe qui a d'excellentes statistiques ! On demande la même chose pour la phase retour ! Prochaine journée à St Cyr.

N'hésitez pas à venir encourager nos 3 équipes quand elles joueront à domicile !

Vous pourrez retrouver tous les résultats en détail sur IC MANAGER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article