Résultats Jeunes : CDJ/TDJ

Le week-end dernier avait lieu, sur Chambray-lès-Tours, le 3ème CDJ/TDJ de la saison.
Voici donc les résultats et quelques photos de nos fidèles compétiteurs.

Le samedi 13 janvier au CDJ :
En benjamin , où il y a eu un très grand nombre de participants, Louis Louvel sort cette fois de poule (poule de 4 : 2 matchs de gagnés sur 3). Il perd le match suivant en 8ème de finale donc. Pour Taïga Toda-Froument, il perd en quart de finale .
En benjamine (3 poules de 3), nous retrouvons Cassandre Cosson qui avait décidé de rejouer en CDJ suite à son changement de classement. Elle finit première. On la retrouvera donc, les prochaines fois, de nouveau en TDJ et pour le reste de la saison.
Enfin, en minime où il y avait 3 poules de 4, Raphaël Malidin , qui avait fini 3ème la dernière fois, finit 2ème cette fois.
Belle progression pour tous. Félicitations !
Les jeunes avec leur parent ont géré seul cette compétition n’ayant pas la possibilité de les accompagner (je me trouvais avec Valentin Roulleau à Saint Germain du Puy pour le Tournoi National Poussin).

Le dimanche 14 janvier au TDJ :
En benjamin (3 poules de 3), nous n’avions que Valentin Roulleau comme participant qui est arrivé déjà avec des courbatures de la veille ( 5 matchs de joués dont 4 de gagnés au TNP). Mais après des étirements adéquats sous la directive de Nadine Guerry et un bon échauffement, il n’avait qu’une seule chose en tête : améliorer ses résultats (il a fini 3ème la dernière fois). Chose faite grâce à sa hargne ainsi que les bons conseils de Pascal Bondon qui à eu la gentillesse et la patience (pas toujours facile de calmer Valentin lorsqu’il perd pied) de le suivre à chacun de ses matchs : il finit 2ème , réussissant cette fois à gagner contre Louis Beaufils de Montlouis mais perdant une énième fois contre Eliott Guillot de Château-renault. Un grand merci à Pascal.
En Benjamine (2 poules de 3), Clémence Bondon jouait pour la 1ère fois en TDJ ayant fini première du CDJ la dernière fois. Elle est arrivée un peu inquiète sachant que le niveau de jeu ne serait pas le même mais c’est le meilleur moyen de progresser et en plus coachée par Pascal. Elle ne sort donc pas de poule pour cette fois. Elise Miloudi arrive jusqu’en finale et finit 2ème .
En Minime (4 poules de 4 et 2 poules de 3), nous avions nos 4 habitués :
- Quentin Moraine (poule de 3): qui avait décidé de rester en TDJ, ne sort pas de poule mais
toujours autant motivé pour faire les compétitions. Bravo.
- Paul Castano (poule de 4) : gagne deux matchs en poule et s’incline contre Alexis en 8ème de finale . Pas facile de jouer contre un copain !
- Alexis Guerry (poule de 4) : gagne deux matchs en poule et s’arrête en quart de finale.
- Raphaël Bondon (poule de 4) : gagne tous ses matchs de poule. Il finit 3ème .
Et Pascal n’a pas manqué de suivre ces jeunes pour les aider au mieux dans leurs matchs. Belle ambiance et bonne motivation dans ce groupe. Continuez les gars !
En cadette (2 poule de 3) : nous avions une nouvelle fois Méline Ligeard qui gagne ses deux matchs de poule et va jusqu’en ½ finale. Elle finit donc 3ème.

Ce fut encore un beau week-end sportif, bien organisé par le club de Chambray, où nos jeunes badiste nous ont donné l’occasion de voir de beaux matchs. Bonne journée avec eux et les parents.

Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Résultats Jeunes : CDJ/TDJ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article