TRJ Ardentes : Maëlle et Valentin toujours au top !

Le week-end du 24-25 mars 2018 a eu lieu le 4ème Trophée Régional Jeunes de la
saison et cette fois, nous voilà partis pour Ardentes (36) près de Châteauroux. Nous avions 2 jeunes du club d’inscrits : Valentin ROULLEAU (en poussin) et
Maëlle LE TOUZE (en minime), tous les deux juste en tableau simple.
Par chance, nos deux jeunes étaient convoqués pour le milieu de journée, ce qui nous a évité de partir très tôt mais par contre, ils ne jouaient pas dans le même gymnase.
Valentin a gagné ses deux matchs de poule en 2 sets. Il joue et gagne la demi-finale contre Thibault Roch du CEST (fait parti du collectif du comité comme Valentin), rencontre plutôt décevante car ce dernier, suite à ses résultats de poule et ayant un peu mal aux pieds, ne rentre pas dans le jeu. Valentin arrive donc en finale, une nouvelle fois contre Landry GUILBAUD-ESPEIL (36) et la gagne. Premier pour la deuxième fois consécutive en TRJ, Mathieu Perrin, entraîneur du CEST qui est gentiment venu le coaché pour cette finale, lui a donc conseillé de s’inscrire en Benjamin pour le dernier TRJ de la saison. Merci à Alain PEDAN de l’avoir coaché en même temps que ses joueurs du CEST, pour ses premiers matchs.
Maëlle gagne également et facilement, d’après les résultats, ses deux matchs de poule. Elle fait de même pour sa ½ finale et sa finale : matchs en deux sets. Elle finit donc première de ce TRJ dans la catégorie dame minime.
Le prochain TRJ aura lieu les 26-27 mai sur Tours, peut-être l’occasion pour plus de joueurs du club d’y participer.

TRJ Ardentes : Maëlle et Valentin toujours au top !TRJ Ardentes : Maëlle et Valentin toujours au top !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article