Coupe Régionale : Infos & Inscriptions

La ligue de badminton nous a informé qu'une "coupe régionale par équipe" masculine et féminine (2 compétitions bien distinctes) se déroulera tout au long de l'année.

Pour participer à cette dernière, rien de plus simple, il faut minimum 2 hommes (pour la coupe masculine) et 2 femmes (pour la coupe féminine) par équipe. 

La formule de la rencontre étant : 2 simples et 1 double.

 

Le déroulement est le même que celui de la Coupe de France de football, chaque club peut inscrire 1 seule équipe par sexe, les plus petits clubs (classés par rapport au niveau de la meilleure équipe d'interclub du club) se rencontrent dés la première journée tandis que les plus gros clubs ne rentrent dans la compétition que dans les tours suivant.

 

Chaque stade de la compétition a ses restrictions en terme de niveau.

Sur les premiers tours les joueurs classés au minimum D ne pourront pas jouer pour laisser la place aux joueurs NC ou P. Ensuite si l'équipe gagne, au tour suivant les D pourront participer et ainsi de suite. Jusqu'au quart de finale où là, tous les classements sont autorisés (R et N notamment).

 

N'hésitez donc pas à vous faire connaitre avant le 19 octobre si cette compétition qui se jouera le soir en semaine vous intéresse en commentant cet article.

Nous vous recontacterons par la suite pour vous donner plus d'informations.

 

Antoine MARTINEZ, responsable compétitions ASF BADMINTON

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole bouget 18/10/2018 09:29

on aimerait tenter de faire une équipe féminine
carole bouget
carole rezé

Guilhem 05/10/2018 19:16

Je suis chaud. On peut monter plusieurs équipes ?

Guilhem 05/10/2018 20:24

Ah oui mince je viens de relire, une seule équipe ^^

Max B 05/10/2018 19:35

Aussi bon en lecture qu'au bad ; )