Tournoi double surprise + Convocation Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de la section n'ayant pas pu avoir lieu comme à son habitude au mois de juin, nous avons décidé de modifier l'organisation de celle-ci.

Tournoi double surprise

Nous vous proposons dans un premier temps, un tournoi de double surprise samedi 3 octobre à La Choisille de 15h à 18h. Tous les adhérents, jeunes et adultes, sont invités. Attention l'inscription est obligatoire (voir formulaire ci-dessous).

Assemblée Générale

Suite à celui-ci, en tant que membre et adhérent de l'ASF Badminton, vous êtes convié(e) à l’Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu à partir de 18h à La Choisille.

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport d'activité de la saison 2019-2020
- Bilan financier 2019-2020
- Projet 2020-2021 avec le budget prévisionnel
- Election du bureau
- Des échanges autour de vos questions

Certains membres du bureau ne continueront pas la saison prochaine. Nous comptons sur vous pour nous rejoindre afin d’apporter votre soutien actif. Vos idées et votre présence permettront au club de maintenir ses activités, de rester dynamique et de construire l’avenir.

En cas d'absence, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre (pouvoir en pièce jointe). 

Annulation du repas et de l'animation en fin de soirée

Nous avions prévu initialement de vous offrir un verre de l'amitié et un repas avant d'enchaîner sur un tournoi pour les adultes.
Malheureusement de nouvelles restrictions viennent d'être annoncées au niveau du département. Nous annulons donc le repas et le tournoi.

Respect du protocole sanitaire

Comme pour l'entraînement, les participants devront respecter le protocole sanitaire, notamment le port du masque (sauf lors de la pratique) et le nettoyage des mains.
Pour l'Assemblée Générale, nous utiliserons tout le T3 si nous sommes nombreux pour respecter la distanciation entre les personnes.

Inscription

Pour pouvoir nous organiser au mieux, merci de vous inscrire en remplissant ce simple formulaire.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article