BadminTours Les résultats

22 joueurs fondettois se sont rendu ce dimanche au Grand Hall de Tours pour participer au gigantesque Badmin’ Tours organisé par le club du CEST. L’occasion pour les plus jeunes de jouer un de leur premier tournoi et pour les compétiteurs de se confronter à de nombreux adversaires venus des 4 coins de la France.

Ce tournoi (bien que de dimension internationale) avait bien mal débuté pour notre cher vice président qui se rendait à la patinoire de Tours pour y participer. Une fois qu'il fût arrivé ; la compétition a enfin pu commencer.

Et nous voilà, équipés de nos magnifiques polos et engagés dans plusieurs catégories, fouler les superbes installations proposées par le club du CEST.

Les fondettois ont alors participé à de nombreux matchs en remportant parfois quelques trés belles victoires, en ne passant pas trés loin d'une grosse performance ou en passant complétement à côté de la rencontre.

On félicitera ainsi les jeunes qui ont joué le coup à fond face à des adversaires souvent mieux classés.

On tirera aussi un coup de chapeau à "nos célébres vétérans", Fred et Henri, qui réalisent un trés beau parcours en non classé les menant jusqu'en demi-finale.

Enfin, on ovationnera, notre entraîneuse, Malika, qui marque son retour dans un tournoi par une magnifique victoire en simple dame C et qui par conséquent paiera son coup mardi à l'entraînement.

On terminera par remercier tous les joueurs du club et les accompagnateurs présents pour coacher ou simplement encourager.

Tout cela est de bon augure pour l’équipe 1 qui se déplacera le dimanche 9 mai à Bourges pour la dernière journée de régionale 3 afin de disputer la première place d’un championnat encore indécis où 3 équipes peuvent encore prétendre à la montée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article