C'est la reprise !

Vous n'attendiez que ça ...

Dés mardi 9 septembre, vous pourrez accéder à votre créneau et ainsi découvrir ou retrouver votre entraîneur (Florent, Malika ou Maxime A)

Les créneaux sont déjà bien remplis et vous ne tarderez pas à trouver des partenaires et des adversaires.

 

Un petit rappel concernant l'équipement :

 

  • Une tenue de sport
  • Une paire de chaussures de salle : Il existe des modèles spécifiquement conçus pour le badminton. Evitez les chaussures de type running un peu hautes et favorables aux entorses de la cheville. Il est très important que ces chaussures ne soient utilisées qu'à l'intérieur pour ne pas salir les courts et diminuer les risques de glissade.
  • Une raquette : Le prix des raquettes est très variable (de 5 à 150 €)  et même si pour bien débuter il n’y a pas besoin de se ruiner, pour une première année, une raquette dont le prix se situera entre 30 et 40 € est néanmoins conseillée. En deçà les raquettes sont trop lourdes.
  • Des volants : Ils sont fournis par le club sur les créneaux d'entraînement et vous pourrez en acheter à un tarif préférentiel en passant  par le club pour les créneaux de jeu libre.
  • Une bouteille d'eau : Vous devriez en avoir rapidement besoin ; )

Pour vous équiper, vous pourrez aussi bénéficier de tarifs préférentiels grâce à notre partenariat avec la boutique CAP SPORT. Boutique et Partenariat

 

Rendez-vous donc à la Choisille ! ( Lieu d'entrainements)

 

Nous vous souhaitons une excellente saison au sein de l'ASF BADMINTON.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article