Championnat NC : Fondettes VS CEST

Après avoir pas mal galéré pour trouver une date pour la dernière rencontre de championnat des N. C., nous recevions l’équipe du C.E.S.T ce vendredi soir.

 
De notre côté, suite à de nombreux désistements pour constituer une équipe, nous avons du faire appel aux vétérans.
• Première rencontre, la paire Benoit – Camille a bataillée dur pour s’imposer 21-19 / 21-19.


Benoit - Camille Alain et Patrick ont remporté leur match 21-11 / 21-15, ils ont pris goût à la victoire !


Alain - Patrick Camille – Patrick ont fait merveille, avec une présence constante au filet de Camille, victoire 21-11 / 21-12.
Alain et Benoit se sont arrachés pour gagner 21-18 /22-20.
Élisabeth et Sylvie ont également remporté leur match en 3 sets, 19-21 / 21-17 / 21-9.

Elisabteh - Sylvie

 

Et oui, vous avez bien lu Fondettes a battu le C.E.S.T. 5 à 0 et grâce à cette large victoire et un set average très favorable, l’équipe des « N.C. » termine 3ème du championnat, devant Amboise et le C.E.S.T. En ce qui concerne la première place du championnat, cela se jouera entre Chambray et Montbazon.

Merci à tous d’avoir participé aux 2 championnats N.C. et Vétérans, nous espérons vous revoir la saison prochaine et la porte est grand ouverte pour les autres.
Un salut particulier à Benoît Baudrier et Sébastien Poulain qui ne seront plus parmi nous, n’oubliez pas de payer votre verre avant de partir.


Les championnats sont terminés, mais pas la saison, il reste d’autres rendez-vous à de pas manquer, Nuit du Bad, l’A.G. et les entrainements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice 02/06/2012 15:48

Félicitations à tous !
.... mais la saison n'est pas tout à fait terminée avec la "finale des derniers de poules" pour l'équipe Vétéran contre St Avertin le lundi 11 janvier (à St Avertin)... :-)