Maintien en R2 pour Fondettes !!!

image-badminton-004.jpgL'information est cette fois officielle , l'équipe de Fondettes est maintenue en Régionale 2 l'année prochaine grâce à un incroyable concours de circonstance.

 

Avec ses deux victoires sur Contres et un beau match nul arraché à Chateauroux, l'équipe termine 5ème de sa poule avec 15 points.

 

Pour que Fondettes se maintienne, les 3 équipes du Centre de N3 ne devaient pas descendre et les fondettois devaient avoir plus de points que le 5ème de l'autre poule de R2.

 

Orléans, Bourges et Salbris ont réalisé une saison de grande qualité en N3 et parviennent toutes les 3 à se maintenir. A noter aussi que l'équipe 1 de St Avertin viendra les rejoindre la saison prochaine pour sa première saison en N3.

 

Dans l'autre poule de R2 qui était de l'avis de tous beaucoup moins relevée que la notre, c'est Ballan qui termine 5ème avec 16 points. Mais cette équipe s'est vue infliger 2 points de pénalité car il leur manquait une joueuse lors de deux rencontres et redescend donc à 14 points.

 

Par conséquent, c'est bien Fondettes qui termine meilleur 5ème avec ses 15 points et parvient à se maintenir en R2.

 

Une bonne nouvelle pour le club qui parvient à se maintenir aprés deux montées consécutives.

 

Si le club continue d'exister avec un nouveau président et bureau, nul doute que Fondettes sera mettre à profit l'expérience acquise lors de cette saison pour réaliser de meilleurs résultats en R2 lors de la saison 2011/2012.Des recrues permettraient même de viser une place un peu plus haute !!!

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Marie 10/04/2011 18:53


Pouffff, c'est compliqué le badminton ! Arbitrer en double, ce n'est pas simple, mais c'est de la rigolade à côté des calculs de maintien en R2.
Bravo à toute l'équipe


Fabrice 10/04/2011 18:40


SUPER !!!!