Infos Compétiteurs Tournois

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Suite à des incidents de paiement et des inscriptions "éparpillées" pour le tournoi d'Amboise, le club tient à rappeler à l'ensemble des compétiteurs le mode de fonctionnement des inscriptions aux tournois pour éviter de nouveaux problèmes :

 

  • Le club s'engage à rembourser les frais d'inscriptions pour un nombre de 4 tournois maximum par compétiteur. Au delà de ce nombre, le joueur devra lui même payer son inscription au tournoi. D'autre part, la personne qui gère l'inscription au tournoi avance l'argent et se fait rembourser par le club. Pas besoin de vous faire de dessins pour comprendre que tout le monde se doit d'être réglo !

 

  • En ce qui concerne l'envoi des inscriptions, un panneau d'affichage à la Choisille et des rappels sur le blog permettent de se tenir au courant des prochaines inscriptions et de s'inscrire rapidement. Ce système permet de faire un tir groupé de tous les compétituers de l'ASFB facilitant la gestion pour le club organisateur ainsi que pour la personne s'occupant des inscriptions.

 

 

Pour rappel, les inscriptions pour Ballan (28/29 mai) sont déjà parties.

Les inscriptions pour les tournois de Noyant (11/12 juin) et des Cèdres (18/19 juin) partiront mercredi 4 mai.

Si vous êtes intéréssés, inscrivez vous sur le panneau d'affichage ou laissez un commentaire sur ce message !

Publié dans COMPETITION ADULTES

Commenter cet article