Infos Inscriptions Badminton

Bonjour à tous

Pour rappel, si la journée générale ASF  d'inscription se déroule le 4 septembre au moulin à vent, la section Badminton vous propose 2 séances de ré-inscriptions ( et seulement ré-inscriptions ),
les lundi 23 et vendredi 27 août de 18h00 à 20h00 à l'espace municipal de la Choisille (salle restaurant ).

Comme mentionné sur les articles de Blog http://www.asfbadminton-fondettes.com/ , seuls les dossiers complets seront pris en compte.
L'absence notamment du certificat médical ou de l'autorisation parentale vous obligera à repasser avec un dossier complet , avant le samedi 4 septembre 14h00 ( voire , ce samedi 4 dès 14h00 ).
Si la ré-inscription vous était refusée en première présentation du dossier, vous seriez toutefois notés sur nos listes, sous forme de pré-inscription à confirmer avant le 4 septembre.
Aussi, en complément de ces journées de ré-inscription du 23 et 27 août, un membre du bureau sera présent les mardi 31 août et jeudi 2 septembre de 20h00 à 20h30, terrain T3 de la Choisille, dans le seul but de recevoir les dossiers complétés.

à l'attention des jeunes badistes et de leurs parents,

Vous avez pu lire sur l'article Créneau Jeunes saison 2010-2011, les modifications apportées cette saison, soit par contrainte d'équipement, soit suite aux observations pertinentes de nos entraineurs. (voir également page créneaux d'entrainement 2010-2011 )
En effet, le créneau Jeunes COMPÉTITEUR ne pourra maintenant accueillir que 16 badistes, parmi les plus motivés, notamment ceux s'étant largement exprimés en TDJ la saison dernière. Les jeunes issus de ce créneau intègreront le créneau jeune loisir du mercredi soir.
Dans le même état d'esprit, nous avons souhaité harmoniser les créneaux "jeunes LOISIR" afin de faciliter les échanges au cours des entrainements.
Ainsi, ces créneaux " jeunes LOISIR" ont été revus plutôt par par tranche d'age que par niveau de jeu.
Par exemple, pour le créneau débutant, il est difficile de faire jouer ensemble des débutants Juniors ( jusqu'à 19 ans) et Poussins (à partir de 8 ans).

Les débutants poussins et benjamins formeront un créneau "jeunes débutants".
Les débutants minimes, cadets, juniors intègreront le créneau "Jeunes LOISIR" comprenant des confirmés et des débutants.

Une refonte de notre offre auprès des jeunes, décidée en bureau suite aux observations formulées à l'assemblée générale, qui doit pouvoir intéresser tous nos jeunes badistes en accordant les différents créneaux de la saison 2010-2011.
Une démarche de pratiques choisies:  loisir ou compétition qui pourront toutefois se méler si nous disposons des créneaux demandés certains vendredi soir ( fonction des disponibilités de Maxime et Romain ) pour lesquels nous espèrons une confirmation rapidement.

Jean-Pascal LUZEAU

Président ASF Badminton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article