Nuit du Bad : 14/06/13

Nuit du Bad 2013 - New Nuit du Bad 2013


La section badminton de Fondettes organise la «  Nuit du bad » vendredi 14 juin à partir de 18h30 à l’espace municipal de la Choisille.


C’est un événement rare (l’année dernière, seuls 4 clubs du département l’avaient organisé, dont notre club, l’ASFB). Forts d’une grande réussite lors de l’édition précédente, nous renouvelons l’expérience avec de nouvelles raisons de vous faire venir taper dans le volant !


Tous les curieux de 7 à 77 ans (et plus !) sont invités à découvrir ce sport. Le matériel (raquette et volants) sont fournis, et nos joueurs expérimentés présents sur les terrains ne seront pas avares de conseils.

Les joueurs les plus expérimentés pourront défier les compétiteurs de notre équipe de régionale 2 ! De beaux échanges en perspective !


Côté animation, des tournois par équipes mixtes toutes les heures, des défis, du jeu libre…

Et une grande première : BLACKMINTON façon fondettoise. Dès le coucher du soleil, une salle spécialement équipée en lumière noire et musique vous attendra pour vivre une expérience unique avec volants, lignes, raquettes et maquillages fluorescents. Un vrai spectacle vu de l’extérieur, et un moment unique pour les joueurs !

 

Entrée 2 euros par personne, avec une boisson offerte et la possibilité de profiter d’un repas convivial (plancha) proposé par les accueillants bénévoles du club.


Contact : Florent Delorge

ASF badminton

06 87 13 36 36

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article