Résultats Badmin' Tours 3

Publié le par ASF Badminton Fondettes

Ce week-end se déroulait plus qu'un tournoi : un événement : Le Badmin' Tours 3.

(Plus de 1000 matchs sur 34 terrains)

 

Après une première édition et la victoire de Florent en DH D puis une deuxième édition qui marquait le retour de Malika à la compétition avec une victoire en simple C, cette troisième édition a réservé son lot de performance et de gros matchs.


En effet,les joueurs fondettois étaient bel et bien présents et certains ont même brillé :

 

Romain et Florent s'imposent en double homme D après quelques matchs accrochés et une finale pimentée face à une paire ballanaise !

En simple homme C, Maxime B a fait un parcours sans-faute en montant en régime au fil des matchs pour finir par s'imposer en 3 sets face à un C1.

  photoIMAG0062-copie-1

Félicitations à ces trois joueurs faisant partie de l'équipe qui devront désormais renouveller  ces performances pour maintenir l'équipe en R2.

 

On soulignera aussi les sorties de poule de Fred et Henry en DH NC et de Maxime A associé à un NC pour l'occasion en DHD ainsi que les matchs accrochés de Simon, Yohann et Charlotte.

 

Les jeunes fondettois ont eux aussi répondu présents avec plus ou moins de réussites face à d'excellents joueurs venant de toute la France. Félicitations à Noé, Tao, Luna, Robin, Antoine, Tristan, Julien et Antoine. Nul doute que cette expérience les fera progresser !

 

Un grand merci au club du CESTours qui a assuré l'organisation de ce tournoi pas comme les autres grâce à de nombreux bénévoles. Rendez-vous dans 2 ans, enfin on l'espère...

Publié dans COMPETITION ADULTES

Commenter cet article

Jean-Pascal LUZEAU 09/03/2012 07:31

Félicitations à toutes et tous. Tous mes encouragements pour l'équipe R2. Je serai bien sur présent le 15 mai pour le TDJ.

petit 04/03/2012 20:06

Félicitations ! Bien joué les garçons ! rdv le 25 mars à mainvilliers...