Résultats Fondettes 1 R2 Journée 4

Publié le par ASF Badminton Fondettes

La lutte pour le maintien fait toujours rage en R2 !

Ce dimanche se déroulait la quatrième journée à Mainvilliers où Fondettes devait rencontrer les 2 premiers de la poule : St Avertin et Orléans.

 

Orléans présentait à notre grande surprise une équipe bien plus faible qu'au match aller. La victoire n'était plus inaccessible, c'est pourtant par un score nul 4/4 que la rencontre se termina grâce à la victoire en simple de Julien, aux 2 mixtes remportés par les paires Julien/Sabrina Florent/Charlotte et de la victoire de Sabrina/Amandine en double dame.

Un score nul qui ne nous satisfait qu'à moitié puisque dans le même temps, Mainvilliers parvenait à accrocher Salbris empochant eux aussi les 2 points du match nul.

 

Pour la deuxième rencontre, c'est le leader de la poule qui se présentait devant nous avec une fille en moins. Mais cela n'a pas suffit puisque St Avertin maîtrisa totalement la rencontre et s'imposa sur le score de 7 à 1 confortant ainsi sa place pour l'accession en R1.

A cette défaite est venu s'ajouter la belle victoire de Mainvilliers face à Orléans qui leur permet de repasser devant Fondettes.

 

Fondettes devra impérativement s'imposer dans la dernière journée face à Mainvilliers et Argenton-sur-Creuse pour se maintenir.

L'équipe 1 aura donc les cartes en main et devra sortir de gros matchs devant son public le dimanche 15 avril à la Choisille.

Publié dans Saison 2011-2012

Commenter cet article

Fabrice 26/03/2012 09:31

Bon courage à l'équipe pour la dernière journée !
Nous, on y croit :-)