Résultats Fondettes 2 : Une courte défaite

Publié le par ASF Badminton Fondettes

DSC03825 WEBJeudi 27/03/2014 – Gymnase François Clouet

 

Hou là là, ce jeudi, Fondettes 2 rencontre l’équipe du CEST, le club phare du département.

A cette occasion, et pour la première fois de la saison, Fondettes 2 aligne son équipe au grand complet. Agnès, Amélie, Mélanie, Alain, Fabrice, Jean-Marie et Pierre-André sont dans la place !

De multiples combinaisons s’offrent à Pierre-André pour la composition de ses doubles !

Comme bien souvent, les filles remplissent leur contrat en remportant toutes un match.

La paire Agnès – Mélanie remporte son match en 2 sets pendant que le mixte Amélie – Alain remporte le sien sur le même score.

Ensuite, c’est plus difficile ! Fabrice et Jean-Marie ne font pas mieux que prendre un set à leurs adversaires. Agnès et Pierre-André d’une part, Alain et Jean-Marie d’autre part, perdent  en 2 sets secs.

Finalement le CEST l’emporte par 3 victoires à deux, confortant ainsi sa place de leader de notre poule.

Bizarrerie du calendrier, c’est Fondettes qui recevait à l’extérieur. Et si Fondettes 2 ne sait pas gagner, elle sait recevoir ! Les tables de la troisième mi-temps sont largement garnies par les victuailles confectionnées par nos joueuses et joueurs. Tout le monde se régale avant la fermeture précoce du gymnase par le « sympathique » gardien de la ville de Tours.

Au retour, un rapide détour par la Choisille permet de vider les dernières bouteilles et de nettoyer les derniers plats avec les quelques joueurs encore présents à l’entrainement.

Prochaine rencontre . . . ben j’en sais rien !

Publié dans INTERCLUBS 37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article