Résultats Fondettes 2 VS Amboise

Publié le par ASF Badminton Fondettes

1ère JOURNEE POUR FONDETTES 2 dans le Championnat "Non Classés"

Les débuts de l'équipe sont à la fois difficiles et prometteurs.
Difficiles car la soirée s'est soldée par un échec.
Prometteurs car l'équipe d'Amboise avait du répondant et nous avons bien résisté.

Tout a commencé par un match homérique du double Alain/Fabrice qui bien qu'ayant gagné le 1er set, a fini par échouer de peu au 3ème set au bout de l'épuisement et malgré les courses et plongeons courageux d'Alain.

Pendant ce temps, le duo Amélie/Valérie  maîtrisa avec technique et efficacité sa partie en deux sets.... les filles, toujours une valeur sûre à Fondettes.
P1050414

Lors du second double masculin, Pierre-André et Hervé ne firent qu'une bouchée de leurs adversaires en deux petits sets.... chapeaux bas messieurs !
P1050423
On commença à douter cependant lorsqu'Amélie et Alain perdirent le 1er set de leur partie. Mais c'était sans compter sur leur hargne et leur détermination qui leur permirent de revenir à égalité à un set partout. Malheureusement, peut-être un peu à bout de jus, ils s'inclinèrent au 3ème set.
P1050447
Le dernier double mixte serait donc le match décisif. Mais malgré une tactique bien respectée, Carole et Fabrice durent s'incliner en deux petits sets.
P1050449
Les espoirs de commencer la compétition par une victoire s'envolèrent donc. Mais cela n'empêcha pas de finir la soirée avec l'équipe d'Amboise autour d'une petite collation et de quelques bonnes bouteilles (notamment un excellent cidre...).
P1050454
Ce n'est que partie remise, et l'équipe compte bien faire mieux dès la prochaine journée qui se déroulera sur les parquets de Montbazon en janvier.

Publié dans INTERCLUBS 37

Commenter cet article

Patrick 17/12/2012 23:05

Félicitation à PAN qui en bon Capitaine a gagné son match. Idem pour Hervé, Amélie et Valérie.