Résultats Journée 2 R2

Logo-badminton.jpg

 

Tout avait pourtant bien commencé !!!

Un départ à l'heure prévue, une petite visite de la Beauce pour la voiture de Florent et un gymnase de Gien trés confortable et bien chauffé...

 

Mais les joueurs ne savaient pas encore la journée qui les attendait !

 

La première rencontre face à Orléans s'annonçait trés compliqué à la vue des classements des joueurs adverses. Malgré un match en 3 sets contre un C2 pour Max, un double accroché pour Flo et Erwan, l'équipe n'a pu remporter qu'un seul petit match grâce à Malika.

 

La deuxième rencontre face à Salbris pouvait nous laisser entrevoir une petite possibilité. Mais la vue des classements adverses ruina encore nos espoirs. Quasiment le même scénario, avec une victoire pour Malika, un simple en 3 sets contre un B4 pour Max, un double accroché pour Flo et Erwan, un mixte serré pour Erwan et Marjorie... Mais souvenez vous, j'ai bien dit quasiement le même scénario car sur cette rencontre Marjorie a gagné !!! Une belle première victoire pour la petite nouvelle de l'équipe que personne n'oubliera ;)

 

Et nous voilà, prêt à rentrer aprés ces deux défaites 7/1 et 6/2 !

 

Et c'est là, à cet instant que la journée a commencé à complétement partir en vrille ! Le chemin du retour s'est transformé en périple à cause de la neige... Oui, oui on sait il n' a pas neigé à Tours mais entre Gien et Bloiscela n'arretait pas !

Un grand merci à nos rois de la glisse qui ont réussi à ramener l'équipe en 1 morceau à Fondettes en seulement 5h de route...

 

Prochain RDV à Chateauroux (enfin s'il ne neigepas) pour rencontrer l'invincible équipe de Gien et l'équipe de Contres qui n'a pas encore remporté de rencontres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article