Résultats Journée 3 R2

Logo-badminton.jpg

Nouvelle journée pour l'équipe de régionale qui se déplaçait à Chateauroux pour y affronter le premier et le dernier de la poule !

 

La première rencontre nous opposait au leader intouchable Gien qui ne comptait pas moins de 3 A chez les hommes. Mais une bonne surprise nous attendait puisque leur meilleure fille était remplacée par une NC. Le 8 à 0 n'était donc plus d'actualité et il était désormais possible d'accrocher quelque chose.

 

Les deux paires de mixte (Flo/Marjorie et Max/Pascale) débutèrent. Malgré un match assez serré, la paire fondettoise Max et Pascale ne put rien faire contre la paire de Gien. Mais c'était sans compter sur notre paire "injouable" Flo et Marjo qui remporta une très belle rencontre face à une paire (B3/NC) pour revenir à égalité.

Aprés ce match, "un pote" nous a quitté pour se diriger vers les urgences suite à des migraines très intenses et peut être à cause d'une si belle victoire. Romain nous glissa alors une petite blague de toute beauté : " Ce n'est plus Marjorie , c'est Marjopleure !!! ".

Aprés ce léger contretemps, on continua avec les matchs de simple où Malika a fait le travail, où Max et Romain n'ont rien pu faire face à l'armada adverse ( un A4 pour chaque joueur) et où Amandine a réalisé une petite contre performance face à une D2.

Pour finir, le double homme fut remporté par Gien et le double dame par Fondettes.

Score final : Défaite 5 à 3. Il ne manquait pas grand chose pour que Fondettes réalise l'exploit d'accrocher un petit match nul !

 

La deuxième rencontre nous opposait au dernier de la poule qui pouvait nous laisser leur place en cas de défaite ! Fondettes, qui était supérieur à la vue des classements, gagna logiquement la rencontre 6 à 2.

 

 

Pour la prochaine journée, l'équipe rencontrera Chateauroux pour un choc qui s'annonce décisif en vue d'un hypothétique maintien.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article