Résultats Journée 6 R2

Logo-badminton.jpgCe dimanche se jouait la dernière journée du championnat régional !

Pour l'occasion, les fondettois se sont déplacés à Chateauroux pour rencontrer le premier et le dernier de la poule et tenter de préserver sa cinquième place !

 

La première rencontre face à l'armada de Gien s'est soldé par une défaite sur le score de 6 à 2 avec une victoire en mixte pour Sabrina/Erwan et en double dame pour Amandine/Pascale. Le niveau de nos adversaires s'est révélé bien trop supérieur au notre et ils retrouveront facilment leur place en R1.

 

La deuxième rencontre s'annonçait beaucoup plus serrée puisque sur tous les matchs les classements étaient quasiment identiques. La rencontre commença par une défaite en mixte 1 pour Julien/Pascale mais l'équipe est vite revenu au score grâce à une nouvelle victoire de la paire Erwan/Sabrina. Les simples d'Amandine, de Sabrina et de Maxime permirent aux fondettois de prendre un bel avantage. Mais, c'était sans compter sur l'équipe de Contres qui revint à 4/3 aprés les défaites de Julien en simple et d'Amandine/Pascale en double dame. Sans trembler, Max/Erwan conclurent la journée avec une victoire en double homme synonyme de victoire sur Contres sur le score de 5/3.

 

Le championnat est désormais terminé et nous pouvons féliciter les joueurs ayant défendu les couleurs fondettoises sous la houlette de Captain Pascale.

Chez les dames, Amandine, Sabrina, Marjorie, Malika et Pascale

Chez les hommes, Romain, Julien, Flo, Erwan et Max

 

Le maintien en R2 ou la relégation en R3 de l'équipe pour la saison prochaine est désormais dans les mains des équipes du centre évoluant en Nationale 3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fabrice 29/03/2011 07:25


FELICITATIONS A TOUS LES JOUEUR(SE)S POUR CETTE BELLE SAISON !