TDJ 1 : Résultats prometteurs pour nos jeunes !

Publié le par ASF Badminton Fondettes

13 filles et 10 garçons ont fièrement représenté le club lors du 1er TDJ qui se déroulait le samedi matin à St Avertin et le reste du week-end à Grammont.

P1070147

En  poussines/poussins ELITE : Juliette MARIAT sort 1ère de sa poule et perd la petite finale en 3 sets acharnés : 4ème place de ce TDJ. 

Romane GRALL sort 1ère de sa poule et perd en finale : 2ème place de ce TDJ.

20141108 114003

Paul CASTANO seul représentant du club gagne 1 match et en perd 1. Ne sort pas de poule mais content pour sa 1ère en Elite


Dans la catégorie Benjamines/ Benjamins ELITE :  Méline LIGEARD qui pour sa 1ère année benjamine élite n’a pas démérité.  Elle ne sort malheureusement pas de poule.

Clara RIETH : Malgré des matchs très serrés ne sort pas de poule

Noé MARIN : sort 1er de sa poule et perd la petite finale contre un benjamin 2ème année en 3 sets bien disputés. 4ème place de ce TDJ


Catégorie Minimes ELITE : Louis BATILLOT et  Alban JOUET perdent leurs 2 matchs en poule. La concurrence étant rude dans cette catégorie…

  

 Dans la catégorie Poussines/Poussins ESPOIR : Mary Lou BATILLOT perd ses 2 matchs tout en gardant le sourire. Lilou CORBIN ORTEMANN sort 1ère de sa poule et malheureusement perd en 3 sets pour la 3ème place : 4ème place de ce TDJ.

Titouan PIQUERO perd ses matchs de poule tout en progressant  de set en set.

 

Catégorie Benjamines/Benjamins ESPOIR : Romane BOUGET sort 1ère de sa poule et perd en demi finale contre Norah, elle termine donc a la 4ème place. Nora GRALL continuera son beau parcours en allant jusqu’en finale ou elle se fait battre : 2ème place.

P1070168

Emma FORGET et Lisa SERRIERE gagnent 1 match et en perdent 1. Déçues elles ne sortent pas de poule… Camille GARNIER échoue de peu (1 match gagné et 2 perdus) pour pouvoir continuer la compétition.

Nathan LAROCHE a perdu son 1er match et a perdu le second. Gatien AUZOLLE  dans une poule de 4, et malgré ses progrès ne parvient à en gagner 1.

 

Catégorie Minimes ESPOIR : Zoé ROCH a gagné le match  qu’il fallait pour sortir de poule et accéder à la demi-finale. Elle termine 4ème de ce TDJ. Léa CAMACHO a perdu ses 3 sets sans aucun découragement , elle attend le prochain TDJ pour mieux faire…

David AUDRAIN et Maxime FRUIT  ne gagnent aucun match malgré de beaux échanges.

 

P1070140

 

BRAVO A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE SPORTIVITE ET FAIR PLAY !!!

 

Un MERCI particulier pour notre arbitre Benoît FORGET qui a officié tout le week-end pour le bon déroulement de ce 1er TDJ.

20141108 122757

Rendez vous le 6/7 décembre pour le TDJ2 (double H et F et double mixte)

Publié dans COMPETITION JEUNES

Commenter cet article