Tournoi de St Avertin : Résultats

Publié le par ASF Badminton Fondettes

C'est une belle délégation fondettoise qui s'est déplacée à la Halle Grandmont pour participer au tournoi organisé par le club de St Avertin.

Vu le peu de tournois dans le département, ce tournoi a attiré les foules et de nombreux fondettois ont dû être placés sur liste d'attente.

Heureusement, certains, qui s'y étaient pris un peu plus tôt, ont pu tenter de briller sur ce 6ème Bois Bande Lignes.

 

Samedi, tous les joueurs engagés en simple (Benoît, Yohann et les 2 Maxime) ont réussi à sortir de poule grâce à une victoire mais ont été stoppés dès les 1/4 de finale.

En mixte, ce ne fut guère plus glorieux, puisque Julien et Amandine s'inclinèrent lors de leurs 2 matchs de poule.

 

Avec l'entrée en lice de nos paires de NC, le dimanche pouvait permettre d'aller un peu plus loin dans les tableaux. Hélas, seuls Jean-Marie et Patrick réussirent à sortir de poule mais ils s'arrêtèrent eux aussi en 1/4 de finale.

Hervé, Henri, Fred et Alain n'auront plus qu'à retenter leurs chances !

Pat JM 1 WEB

Fred Henri 1 WEBAlaoin Herve 2 WEB

 

On enchaînait ensuite avec les paires de C.

Florent et Romain encaissèrent 2 défaites en poule.

Flo Rom 1 WEB

Julien et Maxime B firent mieux en terminant premier de leur poule après 2 victoires convaincantes. Hélas, ils tombèrent sur une paire qui les avait sorti à Avrillé et qui en fit de même sur ce tournoi.

 

Ne restait plus qu'Amandine qui réussit à atteindre la finale du double dame C après quelques belles perfs lors des matchs précédents. Elle était associée pour l'occasion à une joueuse de St Avertin. Bravo à notre championne !

 

Le prochain rendez-vous pour les compétiteurs est le championnat départemental le 15/16 février à St Cyr pour les catégories NC, D et C. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice 14/01/2014 12:07

Pour ne parler que des NC, bravo à JM et Pat ! Pour les autres, restera à prendre votre revanche aux prochains tournois :-)

Jean-Marie 13/01/2014 20:09

Merci à Florent et Maxime pour leurs précieux conseils sur les terrains