Convocations: Tournoi de la Flèche 20/21 janvier

Voici les inscriptions pour le Tournoi de La Flèche qui aura lieu les 20 et 21 janvier 2018.

La Flèche est située a moins d'une heure de Fondettes et le complexe sportif est vraiment sympa !

Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur le lien badiste.

Merci de bien lire le règlement avant de vous engager.

Si vous souhaitez vous y inscrire merci de commenter ce message en précisant, votre prénom, votre nom, votre catégorie, votre ou vos tableau(x) souhaité(s) et votre ou vos partenaire(s)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION : DIMANCHE 12 NOVEMBRE A 17H

13/01 CONVOCATIONS DISPO : ATTENTION DES JOUEURS SONT EN LISTE D'ATTENTE

Votre inscription sera alors effectuée par le club.

Passée cette date, vous pourrez toujours faire les démarches tout seul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Inscriptions envoyées
Répondre
C
Merci de m inscrire en simple R6-D7 et en double avec Turenne William en D8-D9 son numéro licence 06942109 de USFB pour tournoi la flèche merci!
Répondre
M
Merci d'inscrire Noé MARIN en simple R6/D7. licence 06773809<br /> Merci,<br /> Carine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Guilhem Parent (07147545) en double H - D8/D9 avec Clément Valladon (06891962) mais il n'est pas du club. <br /> Je ne sais plus ce que tu m'as dit Maxime pour les tournois qui ne sont pas proposés ici, je dois passer par toi ou m'inscrire sur badiste?
Répondre
N
Salut je souhaiterais faire le tournoi en R6/D7 (00457185)<br /> Corentin Noel
Répondre
G
Bonjour bonjour, je (Guillaume Souesme) souhaiterais m'inscrire pour ce tournoi en SH D8/D9 :) <br /> Petite question, est-ce que quelqu'un nous confirme la prise en compte de ce message ?<br /> Merci
Répondre
G
Merci :)<br /> Mon numéro est 06569903
M
Tous les commentaires sont pris en compte et à la date limite un dernier commentaire viendra informer de l'envoi de la fiche d'inscription.<br /> Concernant ton inscription, merci de préciser ton numéro de licence et de bien lire le réglement de chaque tournoi avant de t'engager