Fin de saison :(

Nous avons tenté de vous proposer de reprendre le badminton en extérieur à compter du mercredi 10 juin, en s’adaptant au protocole sanitaire de reprise, non sans difficulté.
Les conditions météorologiques (pluie, vent…) combinées à des contraintes logistiques ont rendu difficile la pratique du badminton en extérieur.
Pour ces raisons et devant le faible nombre de pratiquants, l’équipe du bureau a décidé de stopper cette reprise en extérieur.

Pour le moment, La Choisille n’est toujours pas accessible. En effet, un arrêté municipal interdit toute utilisation des infrastructures sportives couvertes sur Fondettes jusqu’au 28 juin.

Pour les jeunes, nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir vous proposer une reprise encadrée acceptable pour cette fin de saison et nous espérons que tout revienne à la normale ou presque en septembre.

Pour les adultes, nous reviendrons vers vous pour présenter les conditions de pratique en jeu libre dans le gymnase de la Choisille pour cet été dès que possible.

L’équipe du bureau se réunira dès la semaine prochaine pour déterminer les modalités de réinscription pour la saison prochaine.
Nous vous en communiquerons tous les détails prochainement.

Par ailleurs, l’assemblée générale de la section, habituellement organisée au mois de juin, se tiendra au début de la saison prochaine.

À très bientôt,
Excellent week-end 

L’équipe du bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article