2ème Tournoi des 3 équipes départementales : Résultats

Les équipes d'Olivier et de Pierre-André "Non Classés" et de Franck "Vétérans", sans oublier Karine R. et Ivy M, avaient rendez-vous pour la seconde édition du tournoi des 3 équipes, 19 joueurs pour 15 matchs en double disputés en 2 sets gagnants.


Nous avons du attendre la dernière rencontre pour connaître le vainqueur. Dans le rôle d'arbitre, le double Valère-Ivy s'est battu comme un beau diable ne cédant le match qu'au 3ème set 20-22 contre la paire Eric-Henry.

Les "blue brothers" ont conservé leur titre, non sans mal, contre une équipe des "cravatés", qui ont opposé une sérieuse résistance, félicitations également à l'équipe d'Olivier qui a du être remaniée, suite aux blessures de 2 joueurs.

7 victoires pour les équipes de Franck et de Pierre-André, pour les départager, nous avons du comptabiliser le nombre de sets. Franck et son équipe avec 16 sets et 447 points a devancé l'équipe de PAN avec 14 sets et 445 points.

Pour terminer, tous autour d'une table pour partager les plats préparés par les joueurs(joueuses) et le verre(s) de l'amitié. A l'année prochaine......

 

1629

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article