R2 : Journée 4

Publié le par ASF Badminton Fondettes

La Régionale 2 reprenait ce week end après une longue interruption de 3 mois.

Fondettes 1 est donc allé dans le magnifique gymnase d'Argenton sur Creuse pour affronter les deux derniers de la poule.

Et c'est une équipe en grande partie remaniée qui se présenta sur les courts.En effet, Maxime A, Benoît et Valérie remplaçaient Florent, Julien et Camille.

Cette nouvelle composition affichait donc des classements inférieurs à ses adversaires du jour. Hélas, la logique des classements a été respectée puisque même si nous ne sommes pas passés loin du nul face à St Amand, il n' y a pas eu photo face à Nogent le Roi.

C'est donc avec deux défaites 5/3 et 7/1 que nous avons conclu cette 4ème journée.


On retiendra tout de même la belle performance de Maxime A et Benoît qui battent une paire de C4 et les 2 victoires attendues en simple de Maxime B.

Cette fois et c'est assez rare pour le souligner, les filles n'ont pas brillé mais nous suposons qu'elles se réservent pour la dernière journée qui aura lieu le 14 avril à la Choisille.

Vous aurez alors l'occasion de retrouver tous les joueurs qui ont participé à ce championnat en venant nous supporter face à Blois et Orléans où une victoire sera obligatoire pour se maintenir.


Publié dans COMPETITION ADULTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article