Régionale 2 Saison 2011/2012

Logo-badminton.jpgPour la deuxième année consécutive, l'équipe 1 évoluera en Régionale 2 avec pour objectif d'obtenir une meilleure place que la saison dernière.

Après le tirage au sort, les fondettois se retrouvent dans la poule A. Comme l'année dernière, de longs déplacements face à des équipes d'un excellent niveau nous attendent.

 

Nous retrouverons les équipes 3 de Salbris et d'Orléans ainsi que la deuxième équipe de Mainvilliers qui a terminé 2ème de la poule A de R2 la saison dernière. Ces trois équipes comptant des joueurs très bien classés semblent supérieurs mais pas intouchables.

On peut alors penser que le maintien se jouera avec les deux promus : St Avertin 2 et Argenton Sur Creuse. Des matchs très serrés seront donc au rendez-vous et la journée de décembre s'annonce capitale.

 

 

Pour cette nouvelle saison, la composition de l'équipe ne devrait être que très légérement modifiée par rapport à la saison dernière ! 

D'autre part, une nouveauté pour cette saison : chaque journée comportera 2 rencontres et toutes les équipes de la poule seront rassemblées dans le même gymnase.

Prenez dés à présent date des 5 dimanches concernés par ces rencontres :

9 OCTOBRE/ 4 DECEMBRE /12 FEVRIER / 25 MARS / 15 AVRIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article