11 Octobre 2015
On prend les mêmes et on recommence !
Aujourd'hui, Fondettes 1 retrouvait les terrains pour débuter une nouvelle saison en R3.
Après la belle 3ème place de la saison dernière, il s'agissait de découvrir nos nouveaux adversaires et de jouer nos 2 premières rencontres face à Mainvilliers et au Gazelec de Bourges. Et tout ça à domicile !
Avec 2 matchs nuls, l'équipe 1 ne s'en sort pas si mal, limitant la casse mais regrettant tout de même de passer aussi près de la victoire.
Le capitaine, Maxime, a bien montré l'exemple en remportant ses 2 simples et ses 2 doubles avec Alexis. Amandine et Alexis ont assuré en s'imposant eux aussi en simple avec autorité.
Hélas, tous les matchs n'ont pas connu pareil réussite.
Notre mixte 1, Julien et Amandine, pourtant très performant la saison dernière, s'est incliné à 2 reprises. Malgré une belle victoire lors du premier match, notre mixte 2 Florent et Maité, a perdu pied lors de la 2ème rencontre.
Pour Amélie, la journée fut difficile puisqu'elle s'est inclinée sur ses 2 matchs de simple et ses 2 matchs de double avec Maité passant à chaque fois pas loin de la victoire.
A la vue des résultats, cette poule est donc très homogène et seule l'équipe d'Orléans semble se détacher clairement avec déjà 2 victoires au compteur.
En tout cas, nos hôtes du jour semblaient très satisfaits de cette journée organisée par les joueurs de l'équipe bien aidés pour l'occasion par des membres actifs du club.
Un grand merci à nos supporters, à nos serveuses de la buvette et à Jean-Marie à la table de marque.
Pour la prochaine journée, Fondettes 1 se déplacera à Orléans pour rencontrer la Riche, certainement renforcée par de nouveaux joueurs et Argenton sur Creuse que nous retrouverons après nos rencontres accrochées lors de la saison dernière.
Vous trouverez en doc joint l'intégralité des résultats du championnat régional et le classement à l'issue de cette première journée.
Un petit diaporama de la journée concocté par notre photographe du jour, Patrick, vous est proposé pour illustrer cet article.