20 Mars 2016
Aujourd'hui, la Riche accueillait la dernière journée de R3.
Journée qui devait couronner l'équipe hôte et nous permettre de valider notre maintien.
C'est avec une équipe au grand complet que Maxime pouvait composer son équipe pour affronter Argenton sur Creuse qui se devait de nous doubler au classement et espérer se maintenir.
L'enjeu était simple, il fallait au minimum décrocher le bonus défensif. Mais comme à son habitude, l'équipe 1 s'est encore révélée très performante sous la pression et a tenu à respecter le pronostic initial de Florent.
Une belle victoire sur le score de 6 à 2 avec un 100% de victoire en simple, un mixte sur 2 remporté, un double homme gagné à l'expérience et un double dame qui ne nous a toujours pas réussi !
La pression retombait, le capitaine pouvait enfin souffler et faire tourner l'effectif pour la rencontre face à Orléans.
Malgré une composition qui a légérement surpris nos adversaires, Orléans nous a clairement dominé et l'équipe 1 a juste pu limiter la casse en remportant le simple dame 2 grâce à Maité.
Sur les autres rencontres , le dernier Gazelec de Bourges faisait un dernier barroud d'honneur en s'imposant face à Mainvilliers.
Cerise sur le gâteau pour les fondettois qui grâce à ce résultat terminaient à la 3ème place du classement général derrière Orléans et la Riche.
Une belle saison marquée par des bons moments sur les terrains et en dehors, des grandes victoires, des défaites logiques, une piscine d'anthologie, des gâteaux d'exception et une 3ème place bien méritée !
Maxime tenait à remercier l'ensemble de l'équipe : Maité, Amélie, Amandine, Julien, Alexis, Florent ainsi que nos jokers de l'équipe 2 Sabrina et Carole.
D'autre part, les joueurs ont apprécié le soutien apporté par les supporters du club qui ont fait le déplacement pour les rencontres se déroulant dans le 37.
Pour repartir la saison prochaine en R3, de nouveaux joueurs ou joueuses seraient les bienvenus pour étoffer l'équipe en nombre et en qualité. Merci de prendre contact avec nous via la rubrique contact du blog, si le challenge vous intéresse !