1ère JOURNEE POUR FONDETTES 2 dans le Championnat "Non Classés"
Les débuts de l'équipe sont à la fois difficiles et prometteurs.
Difficiles car la soirée s'est soldée par un échec.
Prometteurs car l'équipe d'Amboise avait du répondant et nous avons bien résisté.
Tout a commencé par un match homérique du double Alain/Fabrice qui bien qu'ayant gagné le 1er set, a fini par échouer de peu au 3ème set au bout de l'épuisement et malgré les courses et plongeons courageux d'Alain.
Pendant ce temps, le duo Amélie/Valérie maîtrisa avec technique et efficacité sa partie en deux sets.... les filles, toujours une valeur sûre à Fondettes.
Lors du second double masculin, Pierre-André et Hervé ne firent qu'une bouchée de leurs adversaires en deux petits sets.... chapeaux bas messieurs !
On commença à douter cependant lorsqu'Amélie et Alain perdirent le 1er set de leur partie. Mais c'était sans compter sur leur hargne et leur détermination qui leur permirent de revenir à égalité à un set partout. Malheureusement, peut-être un peu à bout de jus, ils s'inclinèrent au 3ème set.
Le dernier double mixte serait donc le match décisif. Mais malgré une tactique bien respectée, Carole et Fabrice durent s'incliner en deux petits sets.
Les espoirs de commencer la compétition par une victoire s'envolèrent donc. Mais cela n'empêcha pas de finir la soirée avec l'équipe d'Amboise autour d'une petite collation et de quelques bonnes bouteilles (notamment un excellent cidre...).
Ce n'est que partie remise, et l'équipe compte bien faire mieux dès la prochaine journée qui se déroulera sur les parquets de Montbazon en janvier.