R2 Journée 4 : Echec et mat

Nous n'allons pas nous attarder longtemps sur cette quatrième journée de R2 puisque si une victoire était attendue et une autre était espérée, c'est bien avec 2 défaites que Fondettes revient de Châteauroux.

 

Privée d'Amandine gentiment remplacée par Estelle, l'équipe n'a pas fait le poids face à l'équipe de Bourges. Seules Maité et Alexandra ont gagné leurs matchs.

Même si le double homme, le simple homme 1 et le mixte 1 ont été accrochés, c'est avec 6 défaites en 2 sets que Fondettes concéda cette première rencontre.

 

L'infime espoir de maintien venait donc de s'envoler mais il fallait continuer de se battre pour ne pas terminer dernier.

 

L'équipe de Nogent le Roi se dressait donc devant nous.

Hélas, le scénario du match aller ne s'est pas reproduit (victoire 7 à 1) puisque nous nous sommes inclinés sur le score de 5 à 3.

Malgré les victoires de Maxime B et Maité en simple puis de Maxime A et Alexandra, l'équipe n'a pas pu remporter d'autres victoires en passant à côté de plusieurs matchs.

 

Ce résultat  permet à Nogent le Roi de revenir sur nous au classement.

Heureusement, à la faveur du match average, Fondettes 1 reste 5ème mais définitivement relégable.

La prochaine journée n'aura donc plus vraiment d'enjeu pour Fondettes mais nous aurons à coeur de terminer joliment ce championnat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick 23/02/2014 21:21

se nourrir des défaites pour mieux rebondir

Fabrice 23/02/2014 19:45

Bravo quand même à cette belle équipe de Fondettes !!